Mönchengladbach Borussia a présenté son maillot à domicile pour la saison à venir jeudi. Les opinions sur le design sont bien différentes. Nous expliquons comment le design est né.
L'accent est mis cette fois ci-dessous. Au lieu de rayures club sur les épaules, une fumée fusionnant vert-noir tourbillonne galamment de la ceinture à la poitrine et des manches aux épaules. Sinon, le nouveau Maillot Gladbach 2020 domicile reste blanc. Un design inhabituel pour le Borussia, qui, jusqu'à présent - comme la saison dernière - était plutôt simple.
Un design spécial qui sépare les fans de Borussia du réseau. Beaucoup critiquent la similitude avec la tendance batik des années 1990 ("batik crime", "woodruff jello"), d'autres sont à nouveau enthousiastes à propos de l'approche artistique ("quelque chose de différent", "c'est Championsleaguereif") - avant tout, bien sûr, le club Même: "J'aime tous les maillots, tout le monde est spécial et chaque maillot a sa propre histoire", a déclaré le directeur sportif Max Eberl.
Borussia Mönchengladbach doit rechercher un nouveau sponsor principal pour la période 2020/21. Un rapport de kicker selon lequel Postbank cesserait de participer aux poulains à la fin de la saison 2019/20 a maintenant été confirmé par Borussia.
"Postbank ne sera plus notre sponsor principal à partir de l'été 2020", a déclaré Guido Uhle, signataire autorisé de Borussia et directeur des sponsors, sur le site web du club. Etonnamment, le déménagement du club n’est pas venu, "après tout, à Borussia, nous avions pris connaissance de l’évolution de la situation chez DB Private and Corporate Bank, dont la succursale Postbank existe depuis 2018."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire