Lors d'un événement émouvant au centre culturel de l'Université pontificale catholique d'Équateur (PUCE), le club de football U. Católica a signé un accord de coopération stratégique entre les deux institutions.
Le centre d’enseignement supérieur fournira huit hectares pour la construction d’un stade. Dans ce scénario, le «Trencito Azul» jouera les prochaines saisons. L'objectif de l'accord est que le club, qui est né dans les salles de classe de l'UPCE, revienne dans son alma mater.
Cela a été annoncé par Miguel Almeida, président de Camaratta. Le stade aura une capacité de 10 000 spectateurs. En outre, un parcours d'entraînement alternatif sera construit, un bâtiment pour l'entretien de la scène et une piste d'athlétisme en matière synthétique. Ceci, afin que l’équipe professionnelle ait son propre chez-soi et qu’elle serve également d’espace pour l’intégration des étudiants. "Nous voulons que ce soit l'espace de l'université, où les étudiants se rencontrent, où que les diplômes se déroulent, et qui abrite également l'équipe de football professionnel", a déclaré Almeida. En l'occurrence, ils étaient membres de l'équipe.
Le moment le plus émouvant a été le moment où les ex-capitaines et l'actuel responsable de l'équipe se sont rencontrés sur scène. Facundo Martínez (Argentine-Équateur) a partagé avec José Suárez, Fausto Carrera et Juan Carlos Ayala; les capitaines les plus emblématiques de l'histoire du club.
De plus, la présentation des nouveaux maillot de foot pas cher a été faite. Catholique utilisera à nouveau le bleu sur sa chemise. Ce sera le laterna, qui sera combiné avec le blanc. L'uniforme en titre sera bleu marine, semblable à celui de l'année dernière.
La marque Umbro était responsable de son design. La grande surprise de la journée a été celle de Bruno Vides. L'attaquant argentin revient dans l'équipe après trois ans. Ce sera le but de l'objectif à côté du manabita.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire