Un événement plein de joie, de musique et d’originalité a été le cadre dans lequel IDV a présenté ses premiers joueurs en équipe. Franklin Tello, président du club, a souligné les succès de l’équipe en matière d’entraînement l’année précédente et a réitéré l’illusion de ce qui sera en 2019: "Cette année sera notre septième année consécutive de participation à des tournois internationaux, nous Sudamericana pour la troisième fois. "
Michel Deller, vice-président d’IDV, a remercié les sponsors pour leur confiance dans le club: "Merci à nos partenaires stratégiques de nous avoir fait confiance, de nous avoir permis de faire ce beau travail et surtout de nous aider à former des agents de changement qui avenir non seulement les sports du pays, sinon les véritables contributions d’honnêteté, de responsabilité et de passion à l’Équateur "
Il était temps de présenter les nouveaux maillot Independiente del Valle exterieur pour l'année 2019. Accompagnés du rock Queen interprété par le groupe The Mash, de beaux modèles portaient les chemises qu'Independiente del Valle utilisera dans les championnats nationaux et la Copa Sudamericana.
Mais ce n’était pas tout, Hamilton Piedra et Joan López, archères de la première équipe, ont conçu leurs maillot; et comme si cela ne suffisait pas, les garçons de la catégorie des moins de 12 ans ont défilé et présenté leurs uniformes. Pour terminer en beauté, les joueuses de l'équipe IDV-USFQ Dragonas qui représentera IDV dans le tournoi de football féminin portaient également leurs uniformes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire