mardi 22 janvier 2019

nouveau maillot FC Gifu exterieur 2019-2020

Vendredi, le FC Gifu est né dans la préfecture de Gifu et a annoncé que Shigoro Nagao, qui appartient à SUPER GiRLS, assumera les fonctions d’ambassadeur. On dit qu’il fait largement la promotion du FC Gifu, notamment du charme du club et du plaisir de regarder le match.

Mme Nagao a 15 ans et est née le 9 novembre 2003. Il a fait ses débuts en 2016, il est membre actif de SUPER ☆ GiRLS, de même que des activités d'artistes et des apparitions à la télévision, ainsi que des mannequins de la mode à gravure dans un style quittant les collégiens.
Le maillot de foot 2019 2020 FC Gifu exterieur a le même motif, avec l'uniforme de visite qui présente un dégradé de blanc à gris clair, remplaçant le col en V par un col rond qui sera rouge;
Maillot FC Gifu pas cher, Le meilleur choix pour les FC Gifu fans.

Nagao a été nommé ambassadeur. "J’ai beaucoup entendu parler du nom du FC Gifu à l’école primaire et à la maternelle, c’est donc un grand honneur de penser que je suis heureux d’avoir été actif jusqu’à présent.
Le slogan de l'équipe du FC Gifu pour cette saison m'a dit que c'était un "bond en avant" et que cette saison visait un classement à un chiffre. Je voudrais donc encourager autant de victoires que possible à atteindre le Gifu, je suis heureux que tout le monde sera excité avec moi ", a-t-il déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire