Nouvelles inscriptions, campagnes de renouvellement des abonnements de saison et, bien sûr, lancement du troisième maillot de foot Manchester City 2020, un élément important.
C’est cette période de l’année où de nouveaux kits sont prêts à être portés lorsque les troisièmes kits sont présentés au monde lors d’une escapade mondiale d’avant-saison avec des agences de publicité travaillant toute la nuit à la fabrication de superlatifs pour en fournir une copie pour les efforts de création associés. .
Après avoir reçu les félicitations de nombreux observateurs et fans pour leurs nouveaux maillot de saison 2019-20 de Manchester City, fabriqués par Manchester City, la réaction des médias sociaux à leur nouveau kit de troisième dégradé de jaune et de pêche: "inspiré par le brillant sur le terrain du style de football de Manchester City "a été moins que complémentaire.
Rhubarbe, limonade de fraises congelées, goyave, friandises pour salade de fruits des années 80, cocktail Ombre Grapefruit sont quelques-unes des réponses notées par PG aux publications annonçant le lancement de la nouveau Maillot Manchester City 2020.
Nous ne comprenons pas comment, mais nous y parvenons en combinant un ton jaune clair transformé en une finition dégradée vers une pêche orange corail vers le bas. Heureusement, la ressource s’applique également au dos, ce qui permet d’obtenir une certaine harmonie dans le résultat final.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire