adidas Football and Arsenal a lancé une nouvelle ère progressive pour le club londonien. Révélant un nouveau motif de bande à la maison qui rappelle les chemises iconiques du passé avec une touche résolument moderne, la première collection donne le ton à un nouveau partenariat innovant.
Le tout nouveau maillot de foot Arsenal pour la saison 2019/20 comprend un corps rouge classique, agrémenté de manches blanches éclatantes et d'un col contrastant. La conception blanche du col haut est ornée d'une bande rouge centrale et d'une bordure noire. Ce motif est répété sur les deux manches et les trois rayures distinctives s'étendent sur l'épaule en blanc brillant.
Le maillot de foot domicile 2019/20 donne le coup d'envoi au partenariat inédit entre adidas et Arsenal, qui vise à faire progresser le club sur et en dehors du terrain.
Vinai Venkatesham, directeur général d’Arsenal, a déclaré: «Les valeurs fondamentales d’adidas reflètent les nôtres, elles sont progressistes et novatrices et leurs ambitions audacieuses pour le club et le partenariat sont alignées sur les nôtres. Nous sommes ravis d’avoir adidas à nos côtés alors que nous continuons à développer et à repousser les limites ensemble, à la fois sur le terrain et à l’extérieur, à la manière Arsenal ».
Le spot présente des joueurs passés et présents aux côtés de fans comprenant Idris Elba, Ian Wright, Tony Adams, Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang, Mesut Ozil, Vivianne Miedema et Mattéo Guendouzi. ”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire