Les supporters ont été surpris par le fait que la bande 2019/20 était presque identique à la saison dernière après que les sponsors, Nike, eurent décidé de s'en tenir à leur design traditionnel.
Le nouveau maillot Tottenham domicile pour la saison prochaine a été officiellement dévoilé
Les fans ont gémi que les deux bandes sont presque identiques à la saison dernière
La partie nord de Londres a opté pour un t-shirt blanc uni avec une bordure bleu marine, avec «To Dare Is To Do» sur l’intérieur du cou.
Les Spurs ont associé ce vêtement à un short bleu marine classique et à des chaussettes blanches. Quant au sac extérieur, le côté de Mauricio Pochettino portera une autre chemise bleu marine avec un short et des chaussettes assortis.
Rivals Arsenal a fait la une des journaux en publiant une brillante annonce pour célébrer sa dernière offre après avoir joué à Idris Elba et la légende du club Ian Wright.
Mais les Spurs ont gardé les choses beaucoup plus discrètes avec quelques publications sur Twitter, et les fans leur ont décerné "le prix du lancement du kit le plus terne et sans intérêt de l’été".
L'un a dit: "Non .... rien ne change" à côté d'un emoji pleurant de rire, tandis qu'un autre a commenté: "Y a-t-il eu un effort de la part de Nike".
Tucker Hallam, utilisateur de Twitter, a souligné que les fabricants américains venaient de retirer le bleu du bas de la chemise et de le republier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire